Picwic

Eh oui PICWIC c'est le petit chat qui jette un oeil par-dessus les billets et qui veillera sur le site depuis le paradis des chats. PICWIC

Avant sa disparition tragique sous moult roues de voitures à 100 mètres du domicile, il veillait souvent sur moi depuis le rebord de la fenêtre.

Attachant comme pas deux, il avait pris l'habitude de jouer avec les enfants en tournant à toute vitesse autour d'eux et si le petit gamin se mettait à courir il faisait alors un placage en règle à faire pâlir un joueur du quinze de France et cela sans jamais sortir ses griffes.

Extrait de galerie photo[1]

On lit dans le regard de cet animal l'amour qu'il porte à celui en qui il a déposé son pacte de confiance renouvelé pour l'éternité. Je viens d'apprendre par votre courriel sa tragique    disparition, et si vous avez choisi d'exposer cette photo, c'est peut-être que son regard semble déchirer le temps pour affirmer "je suis toujours là à côté de toi quoiqu'il arrive." Je ne souhaite pas, par ce commentaire, tâcher ou brusquer les sentiments à fleur de peau que vous devez ressentir. Le respect impose que j'arrête là mon comentaire afin de vous laisser dans le silence qui ne signifie nullement l'absence. Bon courage. Yann.

Note

[1] Extrait d'un commentaire par Yann VDB sur ma galerie perso

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://souvenons-nous.myouaibe.com/index.php/trackback/3

Haut de page